In Prison

Recrues, l’heure est grave ! Notre couverture est compromise ! Un inspecteur du FBI a intercepté l’un de nos agents en mission et a ainsi mis la main sur le cœur du réacteur d’une de nos machines temporelles. Fort heureusement il ne semble pas savoir s’en servir… Du moins pour le moment !

Nous devons donc impérativement envoyer une équipe sur les lieux : au bureau fédéral de la Nouvelle-Orléans, en septembre 1999, dans l’État de Louisiane ; afin de récupérer le cœur du réacteur et faire disparaître toute trace des activités de notre agence. Attention, des interférences sur la ligne temporelle semblent indiquer qu’une force mystérieuse soit à l’œuvre.

Communication, observation et discrétion seront vos meilleurs atouts pour remplir cette mission, surtout si vous ne voulez pas vous retrouver à votre tour derrière les barreaux.

Cette salle est prévue pour 2 à 6 joueurs.

Si vous êtes plus nombreux, vous pouvez constituer plusieurs équipes et réserver plusieurs scénarios à la suite, notre bar et salle de jeux sauront vous faire patienter pendant la mission de l’autre équipe.

Niveau de difficulté prévu pour que tout le monde s’amuse (débutants comme experts), même si bien entendu la victoire n’est pas garantie ;)